RH
Formation Relation Client Toulouse
Quelque soit la taille d’une entreprise, elle se doit de mettre la relation client au centre de ses axes d’amélioration.
La gestion des clients mérite diplomatie et empathie. Par conséquent, les personnes en contact direct avec les clients doivent adopter une certaine posture pour être performantes.
Cette formation aborde d’une manière globale les techniques et les attitudes à adopter face aux clients quelque soit le canal utilisé par ces derniers.
je like, tu likes, il/elle like
Le client est le meilleur des ambassadeurs
Satisfaction clientèle, fidélisation, personnalisation, ou encore solution gagnant-gagnant. En matière de relation client, pour beaucoup d’entreprises, tous ces points convergent vers un objectif majeur : soigner son image de marque.
« Anaislyse est un Organisme de Formation référencé Datadock et critères Qualité Pôle Emploi. Nous sublimons et libérons les #compétences. Rejoignez-nous ! »
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Module 1 – GénéralitésRespecter la politique et la stratégie de son entreprise
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Module 4 – Développer son sens du contactLa proximité et la réactivité | Module 2 – MéthodologieDécouverte du client | |
Module 3 – Gestion des litigesIdentifier les différentes typologies de conflits |
Juin | Septembre | Octobre | Novembre | Décembre |
17, 18 | 16, 17 | 17, 18 | 25, 26 | 12, 13 |
Formation Relation client éligible aux fonds mutualisés et Pôle Emploi (AIF). Contactez-nous au 09.86.54.56.24 concernant les formalités administratives | ||||
Tarif inter-entreprise : 826.66€ HT / pers (6 personnes maximum) Tarif intra-entreprise : 958.33€ HT / pers (4 personnes maximum) Formation individuelle et demandeur d’emploi : Nous contacter |
Préinscription
En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez l’utilisation de vos données afin que nous puissions vous recontacter et vous envoyer des nouvelles nous concernant.
DESCRIPTIF
Satisfaction clientèle, fidélisation, personnalisation, ou encore solution gagnant-gagnant. En matière de relation client, pour beaucoup d’entreprises, tous ces points convergent vers un objectif majeur : soigner son image de marque.
« Anaislyse est un Organisme de Formation référencé Datadock et critères Qualité Pôle Emploi.
Nous sublimons et libérons les #compétences. Rejoignez-nous ! »
ORGANISATION
- Durée: 2 jours
- Public : Tous
- Pré-requis : Aucun pré-requis pour cette Formation.
- Moyens pédagogiques : Salle lumineuse et facilement accessible. Équipée de Wifi, de vidéo projecteur. Support de Formation fourni. Café, thé et fruits frais offerts.
- Objectif : Détenir les clés d’une Relation Client sereine et pérenne.
- Financement : Formation éligible aux fonds mutualisés (OPCA) et Pôle Emploi (AIF). Contactez nous pour les formalités administratives au 09.86.54.56.24
- Effectifs : 6 personnes maximum. Formation interactive, elle alterne les apports pratiques du formateur soutenus par la mise en pratique sous forme d’exercices et sur les projets personnels des participants.
- Sanction : Attestation de Formation
- Suivi : Feuille d’émargement et accompagnement gratuit jusqu’à 6 mois au-delà de la session de Formation.
PROGRAMME
Module 1. Généralités
Respecter la politique et la stratégie de son entreprise
Être à l’écoute des besoins et attentes des clients
Établir une relation de confiance
Module 2. Méthodologie
Découverte du client
Analyse des besoins
L’écoute
La méthode CAB
Mieux se connaître pour canaliser ses comportements
Mises en situation: Jeux de rôles
Module 3. Gestion des litiges
Identifier les différentes typologies de conflits
Instaurer un climat de confiance
L’empathie, le respect du client
Les techniques de gestion du stress
Préservation d’une relation client
Suivi des litiges
Mises en situation: Jeux de rôles
Module 4. Développer son sens du contact
La proximité et la réactivité
Le vocabulaire conventionnel
Le langage verbal (Débit – Rythme – Intonation – Volume)
Mises en situation: Jeux de rôles
+++ : Évaluation des acquis, débriefing fin de module, entretien individuel
Le programme peut-être modulé pour s’adapter aux besoins des apprenants, à leur leur rythme voire à leurs disponibilités.
Le cas échéant, contactez-nous pour en discuter!
CALENDRIER
Juin:
17, 18
Septembre :
16, 17
Octobre :
17, 18
Novembre :
25, 26
Décembre :
12, 13
Formation Relation Client éligible aux fonds mutualisés et Pôle Emploi (AIF).
Contactez-nous au 09.86.54.56.24 concernant les formalités administratives
Tarif inter-entreprise : 826,66€ HT / pers (6 personnes maximum)
Tarif intra-entreprise : 958,33€ HT / pers (4 personnes maximum)
Formation individuelle et demandeur d’emploi : Nous contacter
Prenez contact
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1bis allée Charles de Fitte
31300 TOULOUSE
0968.545.624
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